eHo se lance !

Bonjour à tous, nous sommes une marque horlogère eco-responsable qui propose de redonner une seconde vie à vos montres usagées! Pour cela nous faisons appel à des travailleurs en insertion sociale, spécialisés dans l’horlogerie; et nous faisons appel à votre implication à tous!

En effet en avril, eHo lance son premier crowfounding (financement participatif) avec la plateforme Tudigo afin de réaliser ses ambitions : redonner une seconde vie à la montre de votre grande tata qui a finit au fond de votre tiroir aux oubliettes.

Car la montre est bien un produit qui ne doit pas être jeté avec le reste de nos déchets ménagers, puisque la montre est un PAM (Petit Appareil Ménager) et qu’elle entre dans la catégorie de DEEE (Déchet d’Équipement Électriques et Électroniques) qui se doit à ce titre d’être recyclée.

Eco Tempo est le seul concept au monde à recycler vos montres à plus de 80% de leur poids. eHo propose un « pas en avant », une étape en amont du recyclage, puisque que la marque éco-responsable réemploi les composants de vos anciennes montres. Votre montre usagée ne passe plus par la case « déchet » est peut commencée sa seconde vie!

eHo vous propose donc des montres 100% éco-responsables, vraiment uniques et produites sur-mesure. Pour découvrir nos produits, RDV sur www.clubdelamontre.com

Une réponse sur “eHo se lance !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *