Montre Opaline

149,00 €
Dont 0,02 € d'éco-participation
TTC
Référence 13013901

Découvrez la collection Mirage inspiré de la connexion entre notre univers et les multiples textures qui le caractérisent. La diversité des formes, des matières et des sensations pour créer des cadrans aux motifs surréalistes. Chaque montre invitant à explorer les détails qui échappent souvent à notre regard pressé.

Le surréalisme de la collection Mirage se manifeste à travers des juxtapositions inattendues, des combinaisons de motifs et de couleurs qui évoquent des rêves éveillés.

Le cadran "Opaline" s'inspire de la pierre précieuse opale. Des reflets chatoyants et des couleurs changeantes créent une esthétique opalescente et enchanteresse, ajoutant une touche de mystère et d'élégance à votre poignet.

Montre upcyclée - 90 % des composants sont réutilisés.

Du fait de la nature upcyclée de nos bijoux et montres, chaque article est unique et peut présenter de légères variations visuelles par rapport au modèle illustré en photo, ces différences étant presque imperceptibles à l'œil nu.

Garantie 2 ans

Paiement sécurisé

Livraison gratuite

Retour Offert

Famille Mixte
Matière du boitier Acier
Taille du boitier 32 mm
Couleur du cadran Rose Vert
Mouvement Quartz
Étanchéité 3 ATM
Matière du bracelet Cuir
Largeur du bracelet 14 mm
Collection Mirage

Le concept

eHo est une collection de montres et bijoux 100% upcyclés, qui casse les codes de l'horlogerie et de la bijouterie traditionnelle. 

Pour lutter contre la surproduction, nous développons nos créations en nous inspirant de l'existant. Nous permettons à ceux qui le souhaitent de porter des accessoires uniques, en accord avec leurs valeurs. Notre inclusivité se retrouve dans nos produits mais aussi dans notre équipe, pour permettre aux montres et bijoux eHo d'être acteurs  d'une économie sociale et solidaire. 

En savoir +
 

Conseils d'entretien

Les bijoux et montres eHo sont créés avec différents matériaux. Nous utilisons principalement des éléments en plaqué or, acier/acier inoxydable doré/argenté, et de l’argent 925. Afin de garder vos montres et bijoux éclatants durablement, nous avons rassemblé, pour vous, quelques conseils essentiels d'entretien :

  • Evitez le contact avec l’eau : Retirez vos bijoux ou votre montre avant de prendre une douche ou de vous baigner à la mer ou à la piscine,
  • Ne les laissez pas dans la salle de bain où tout autre endroit humide continuellement,
  • Retirez vos bijoux et votre montre lorsque vous pratiquez une activité physique afin d’éviter tout contact avec la transpiration,
  • Afin de garder l’éclat de vos montres et bijoux eHo, ne les exposez pas aux crèmes, lotions, parfums, produits de nettoyage ou tous autres produits chimiques qui peuvent, à l’usure, ternir votre bijou ou votre montre. 

Par mesure d’hygiène, tous nos bijoux et montres sont désinfectés avec une machine à ultrason après l’assemblage et avant de vous être envoyés. Cependant, nous vous conseillons de désinfecter les boucles d’oreilles, avant de les porter, avec de l’eau et du savon doux. Evitez de les nettoyer avec de l’alcool agressif qui pourrait endommager les matériaux des boucles d’oreilles.

En suivant ces conseils d’entretien, vous pourrez profiter de vos montres et bijoux eHo pendant de nombreuses années à venir et continuer à écrire leur histoire. 

Retrouvez tous nos conseils d'entretien

Vous allez aimer :