149,00 €
La Montre Primacolora combine un design géométrique audacieux avec des couleurs primaires vibrantes : un fond bleu intense, rehaussé par des accents jaunes et rouges. Le bracelet en cuir jaune apporte une touche d'élégance sobre qui équilibre parfaitement l'énergie du cadran.
Entièrement fabriquée en France, cette montre eHo incarne l'engagement pour une mode durable et responsable.
Montre upcyclée - 90 % des composants sont réutilisés.
Famille | Mixte |
---|---|
Matière du boitier | Acier |
Taille du boitier | 36 mm |
Couleur du cadran | Bleu Jaune |
Mouvement | Quartz |
Étanchéité | 3 ATM |
Matière du bracelet | Cuir |
Largeur du bracelet | 18 mm |
Collection | Color Block |
Les bijoux et montres eHo sont créés avec différents matériaux. Nous utilisons principalement des éléments en plaqué or, acier/acier inoxydable doré/argenté, et de l’argent 925. Afin de garder vos montres et bijoux éclatants durablement, nous avons rassemblé, pour vous, quelques conseils essentiels d'entretien :
- Evitez le contact avec l’eau : Retirez vos bijoux ou votre montre avant de prendre une douche ou de vous baigner à la mer ou à la piscine,
- Ne les laissez pas dans la salle de bain où tout autre endroit humide continuellement,
- Retirez vos bijoux et votre montre lorsque vous pratiquez une activité physique afin d’éviter tout contact avec la transpiration,
- Afin de garder l’éclat de vos montres et bijoux eHo, ne les exposez pas aux crèmes, lotions, parfums, produits de nettoyage ou tous autres produits chimiques qui peuvent, à l’usure, ternir votre bijou ou votre montre.
eHo offre les frais de port pour toute commande livrée en France métropolitaine via Colissimo suivi avec remise contre-signature sous 48 heures. Commandez avant 11h30 pour une expédition le jour même.
L’envoi express est disponible via Chronopost, avec des tarifs variables selon la destination. Les commandes validées avant 11h30 sont expédiées le jour même et livrées en 24 heures.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès la prise en charge par notre transporteur. En cas de perte, une nouvelle expédition sera organisée à nos frais après déclaration auprès du transporteur.
Aucune expédition n’est réalisée le samedi, dimanche et jours fériés.
Pour toute information complémentaire : contact@montres-eho.com